Bienvenue sur le forum de la guilde Kellog's présente sur le serveur Helsephine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayha
Bzz Bzz
avatar

Pseudo dofus : Mayha l'abeille
Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans une ruche

MessageSujet: Les règles   Sam 5 Juil - 14:54

RÈGLEMENT DE LA GUILDE KELLOG'S ET DU FORUM


> ARTICLE 1 : VIE DE GUILDE

1.1 Nous demandons un minimum de politesse. Saluer les membres ne prend que quelques secondes.

1.2 Vous vous engagez à écrire dans un langage correct et compréhensible. Le langage "SMS" n'est pas interdit mais déconseillé. C'est toujours plus appréciable de lire une écriture soignée.

1.3 Il est strictement interdit de tenir des propos insultants, racistes, choquants, offensants, discriminatoires envers les membres de la Guilde. Par ailleurs, si vous tenez ce type de propos envers un non-membre de la Guilde et qu'il est prouvé que vous en êtes l'origine, vous encourez le bannissement définitif de la Guilde.

1.4 L'abus de SPAM est interdit. En revanche le commerce est autorisé si et seulement si vous ne floodez pas le canal. Si un joueur dans la guilde revendique l'envie d'acheter ce que vous vendez, passez par le MP et non pas par le canal de la Guilde afin d'éviter de le surcharger.

1.5 Si vous devez vous absenter pour une longue durée, pensez à prévenir le meneur ou un bras droit qui diffusera l'information.

1.6 Vous êtes un membre de la Guilde Kellog's et à ce titre, vous vous devez de vous manifester régulièrement (participation à des échanges entre membres, aux sorties, ...etc.)

1.7 Chaque membre est autorisé à poser deux Percepteurs au maximum si ses droits les lui permettent. Si cette règle n'est pas respectée, le/les Percepteurs en trop peuvent se voir être retirés et les ressources récoltées non remises à son propriétaire. Par ailleurs, une sanction allant jusqu'à l'annulation du droit de poser un Percepteur peut être appliquée durant plusieurs jours/semaines s'il y a récidive.

1.8 Toute personne (personnage principal et mule(s)) qui est inactive depuis 2 mois ou plus se verra attribué comme rang; Déserteur. Il se verra également banni de la Guilde au bout de 3 mois d'inactivité.

> ARTICLE 2 : FORUM

2.1 Vous vous engagez à écrire dans un langage correct et compréhensible. Le langage "SMS" est interdit mais des abréviations communes sont autorisées.

2.2 Vous vous engagez à lire toutes les participations d'un sujet avant d'y répondre.

2.3 Il est interdit de publier ou faire la promotion d'un contenu illégal, menaçant, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, racial, pornographique ou répréhensible.

2.4 Les modérateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer vos messages si le contenu ne respecte pas les précédentes règles.

> ARTICLE 3 : RECRUTEMENT

3.1 La Guilde Kellog's recrute des joueurs de niveau 175 (170 pour les amis) et des mules de niveau 140 minimum.

3.2 Poster une candidature sur le Forum est obligatoire pour prétendre intégrer la Guilde (sauf exception pour les amis des membres). Vous pouvez poster votre candidature ici: Poster sa candidature

3.3 Vous vous engagez à poster une candidature dans un langage correct et compréhensible, qui répond aux critères de recrutement.

3.4 Vous vous engagez à ajouter à votre candidature les informations demandées ici: Comment nous rejoindre?

3.5 Vous vous engagez à rester actif sur le Forum durant la phase de votre recrutement. Dans le cas contraire, votre candidature sera considérée comme nulle et sera retirée.

3.6 Si vous avez la chance d'être intégré chez nous, vous aurez comme unique droit de parler dans le canal de l'Alliance. Une fois les deux semaines d'essai terminées, de nouveaux droits vous seront attribués.

3.7 Lorsqu'une nouvelle candidature est postée, les membres de la Guilde doivent attendre que celle-ci ait été acceptée en vote par un recruteur ou un bras droit pour donner son avis et ensuite aller voter.

*Les règles éditées ci-dessus pourront être vouées à être modifiées à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kellog's, serveur Helsephine :: Public :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: